Le Site officiel de Dalida vous présente les meilleurs spectacles hommages à Dalida ou Show Dalida (sosies de Dalida)
sélectionnés par nos soins que nous vous présentons sur cette page.
Hommage à Dalida - Spectacle Dalida ou Sosie Dalida...



N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous avez un spectacle hommage à Dalida, sosie de Dalida... à nous proposer : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HOMMAGE DALIDA

 dalida

dalida


DALIDA, seule en scène vendredi 20 juillet 2018 à 20h30,

"Je voulais toujours être une artiste, je ne savais pas exactement quoi, actrice de cinéma ou de théâtre ou chanter, mais je voulais être quelqu’un voilà. Il y avait une chose en moi qui me poussait à faire quelque chose dans le spectacle. J’ai pris mes valises, mes valises bien sûr vides mais pleines de rêves, elles étaient vides parce que j’avais pas un sous mais il y avait beaucoup de rêves là-dedans... Et j’ai débarqué à Paris un jour de Noël, c’était comme un cadeau, je suis arrivée en France le 25 décembre 1954, voilà."

A partir d’interview, d’improvisation, d’extraits vidéo et sonores, en mêlant les souvenirs intimes de la chanteuse et les réflexions de la comédienne qui la jle spectacle fait revivre Dalida. Pour un soir et grâce au théâtre, dansent ensemble les vivants et les morts .
Ecriture et mise en scène : Chloé Bonifay / Jeu : Lise Gervais

Théâtre tout public du 17 au 22 juillet 2018
Tarif : 10 € / 5 € moins de 25 ans / gratuit moins de 12 ans
Résa 07 81 85 39 75 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je suis toutes les Femmes

Cabaret Mixity "Je suis toutes les Femmes" à la Bellevilloise.

dalida
La Bellevilloise, située dans le 20ème arrondissement de Paris, accueille pour une date unique un spectacle atypique : le jeudi 5 juillet 2018, place aux artistes foldingues du Cabaret Mixity et à leur création "Je suis toutes les Femmes".

Ils sont 8 artistes aux talents pluridisciplinaires, qui ne se laissent enfermer dans aucune case... Car le Cabaret Mixity a beaucoup d'audace dans le sang. Il faut bien ça pour incarner, à 8, pas moins de 42 personnages, et cela pendant deux heures de spectacles ! Et, au passage, changer régulièrement de tenue et porter 20 perruques, 30 paires de talons et 56 costumes (!).
L'idée du spectacle Je suis toutes les femmes ? Mettre en valeur sur la scène de la Bellevilloise les plus grandes divas du XXème siècle. On croisera bien évidemment Dalida, Céline Dion et Barbara, mais aussi Zizi Jeanmaire, Mylène Farmer, Kylie Minogue et Madonna... Aux côtés d'artistes masculins emblématiques tels que Michael Jackson, Claude François, Prince et Michel Polnareff.
Convoquer tant d'artistes leur permet d'inventer des rencontres et des duos improbables. On verra ainsi chanter ensemble Dalida et Sheila, Tina Turner et Freddie Mercury, et bien d'autres...
C'est cocasse, c'est drôle, c'est audacieux, c'est libérateur : c'est LE spectacle parfait pour bien débuter l'été, et insuffler une bonne dose de fantaisie aux nuits moites du mois de juillet.
Pour que la soirée soit complète, une formule repas-spectacle avec planche de charcuterie, fromages et boisson est proposée à 30,50 euros. Pas mal, non ? Pour une soirée en couple ou entre copines, on dit oui !

https://www.sortiraparis.com/scenes/spectacle/articles/170943-cabaret-mixity-je-suis-toutes-les-femmes-a-la-bellevilloise

hommage dalida

 Soirée hommage à Dalida le 23 juin 2018 par Karine Clin d'oeil
suivi d'une soirée dansante animée par Dj

880167 1

 

hommage à Dalida

Samedi 16 juin 2018 le Théâtre de Vienne va se transformer le temps d'un concert en un cabaret seventies, au programme: chansons célèbres et inconnues, extraits radiophoniques et participation du public à un karaoké général en hommage à Dalida.
Trente ans que l'artiste a quitté la scène et son public. Les hommages se sont succédés. Parmi eux celui de Claudine Lebègue qui imagine ce récital comme une ode à Dalida et à ses fans. La chanteuse et musicienne, accompagnée par l’accordéoniste Alexandre Leitao, revisite les chansons de Dalida. "Je ne suis pas une imitatrice et je n’ai pas la voix de Dalida. Ses costumes faramineux, ses super lights, tout ça non plus je ne les ai pas, et je ne les aurai jamais. Alors je vais mettre en rêve ce qui m’a émue le plus".
ENTREE LIBRE, SANS RESERVATION ET DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES.

dalida

Céline Dubois sosie de Dalida

Sosie Dalida


Le 3 Mai 2018  Au Chateau Grand Moulin de Lézignan Corbières,
Info au 06.70.63.74.81

Céline Dubois, sosie de Dalida présente un spectacle hommage à Dalida : Dalida 30 ans de légende
Céline Dubois chante Dalida avec passion depuis plus de 20 ans et aime faire partager sa passion au public.
A l'occasion des 30 ans de la disparition de la chanteuse, elle vous fera revivre, accompagnée de 2 de ses danseuses, la carrière de la chanteuse et l'histoire de la femme à travers ses plus grands succès.

La première du show hommage à Dalida « Sublimissime » a été présentée le 5 Mai 2006, et ce show Dalida, depuis, poursuit lui aussi sa route. La devise de Céline et de son équipe reste plus que jamais « pourvu que ça dure ! »
Les 20 ans de la disparition de Dalida ont été fêtés au Palais des congrés de Béziers les 5 et 6 Mai 2007 ; où Céline a présenté un Show haut en couleur qu'elle a mis en scène pour l'occasion intitulé « Dalida, 20 ans de Légende ».
Un spectacle de 2h30, entourée d'amis artistes pour des duos émotions et de ses 10 danseurs. Un évènement qu'elle a géré et organisé de A à Z, un travail titanesque, mais le résultat fût à la hauteur de ses espérances !
Elle a d'ailleurs obtenu à cette occasion un reportage sur France 3 et ressent bien aujourd'hui que son travail est reconnu.
Des projets de tournée pour ce  show sont encore en prévision....

http://celinedubois.fr/

Fan club

club

Mise à jour

miseajour

Discographie

dizscographie

Biographie

Biographie officielle Dalida

Paroles de chansons

parolesdechanson