Je suis toutes les Femmes

Cabaret Mixity "Je suis toutes les Femmes" à la Bellevilloise.

dalida
La Bellevilloise, située dans le 20ème arrondissement de Paris, accueille pour une date unique un spectacle atypique : le jeudi 5 juillet 2018, place aux artistes foldingues du Cabaret Mixity et à leur création "Je suis toutes les Femmes".

Ils sont 8 artistes aux talents pluridisciplinaires, qui ne se laissent enfermer dans aucune case... Car le Cabaret Mixity a beaucoup d'audace dans le sang. Il faut bien ça pour incarner, à 8, pas moins de 42 personnages, et cela pendant deux heures de spectacles ! Et, au passage, changer régulièrement de tenue et porter 20 perruques, 30 paires de talons et 56 costumes (!).
L'idée du spectacle Je suis toutes les femmes ? Mettre en valeur sur la scène de la Bellevilloise les plus grandes divas du XXème siècle. On croisera bien évidemment Dalida, Céline Dion et Barbara, mais aussi Zizi Jeanmaire, Mylène Farmer, Kylie Minogue et Madonna... Aux côtés d'artistes masculins emblématiques tels que Michael Jackson, Claude François, Prince et Michel Polnareff.
Convoquer tant d'artistes leur permet d'inventer des rencontres et des duos improbables. On verra ainsi chanter ensemble Dalida et Sheila, Tina Turner et Freddie Mercury, et bien d'autres...
C'est cocasse, c'est drôle, c'est audacieux, c'est libérateur : c'est LE spectacle parfait pour bien débuter l'été, et insuffler une bonne dose de fantaisie aux nuits moites du mois de juillet.
Pour que la soirée soit complète, une formule repas-spectacle avec planche de charcuterie, fromages et boisson est proposée à 30,50 euros. Pas mal, non ? Pour une soirée en couple ou entre copines, on dit oui !

https://www.sortiraparis.com/scenes/spectacle/articles/170943-cabaret-mixity-je-suis-toutes-les-femmes-a-la-bellevilloise

Fan club

club

Mise à jour

miseajour

Discographie

dizscographie

Biographie

Biographie officielle Dalida

Paroles de chansons

parolesdechanson