Habib Lechhab

le .

QUESTION
 bonjour je vous contacte parce que je suis allé voir le film de dalida sorti au cinéma cette année avec l'actrice sveva alviti j'ai en effet constaté que ce film retrace la vie de la véritable dalida et qu'il est triste tout comme le téléfilm en deux parties avec sabrina ferilli sorti 10 ans plus tôt je voudrai savoir car dans ce film dalida (sveva alviti) interprète la chanson dan dan dan en italien je crois que c'est en rapport avec l'enfant qu'elle aurait dû avoir et qu'elle n'a jamais eu suite à l'avortement qu'elle a décidé de faire je voudrais savoir si dalida a interprété dan dan dan en version française ? car c'est déjà très triste en italien alors j'aimerai bien l'écouter en français si dalida l'a chanté, est-ce que la version française existe ? je tiens également à vous signaler que beaucoup de gens ont pleuré dans la salle de cinéma quand ils ont vu le film j'aurai également voulu savoir est-ce que la vraie
dalida aurait apprécié que d'autres femmes jouent son rôle après avoir souffert et de se voir jouée par d'autres femmes à l'écran surtout ? c'est horrible depuis que dalida est partie elle manque terriblement à énormément de gens qui l'apprécient pour sa gentillesse et je voulais également ajouter que ce qui a décidé dalida à en finir pour de bon c'est sa dernière relation en 1986 avec un médecin qui a encore une fois de plus été mise en échec celui-ci se montrant fuyant là ça a été fatal pour dalida et elle n'a pas su remonter la pente à cause de ça alors elle a dit je n'ai pas d'enfant pas de mari et je suis toute seule à quoi ça sert l'argent si je ne suis pas heureuse ? à quoi bon attendre que les années me consument un peu plus ? dalida en avait assez, elle ne supportait plus que les hommes la fasse souffrir la voilà la vérité dont je voulais vous faire part et je suis sûr que dalida m'aurait donné raison en voyant mes dires, est-ce que j'ai raison ? voilà j'attend votre réponse qui est pour moi très importante.
RÉPONSE
 Non, ce titre Dalida l'enregistrera uniquement en italien. 2) Comment pourrions-nous vous répondre, mais je pense que oui, étant son frère. 3)Cet homme a été l'élément déclencheur mais il est toujours très délicat pour moi d'aborder ce sujet. Elle a fait don de sa vie comme un ultime cadeau à son public. À 54 ans, Dalida était fatiguée, une carrière éblouissante qui lui a fait oublier sa vie de femme. Dalida avait effacé Yolanda. Pas de mari, pas d'enfant, la peur de vieillir... Trop de choses à porter pour cette femme exceptionnelle. Elle a dû penser que Yolanda, en voulant absolument réussir sa vie, allait faire du tort à Dalida. Dalida était le seul enfant que Yolanda avait eu, elle allait la mettre en danger. Yolanda s'est retirée pour permettre à Dalida de rentrer dans l’éternité.

Fan club

club

Mise à jour

miseajour

Discographie

dizscographie

Biographie

Biographie officielle Dalida

Paroles de chansons

parolesdechanson