• Acceuil
  • Acceuil

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot et DalidaBrigitte Bardot témoigne d'une immense tristesse à l'annonce du départ de celle qu'elle considérait comme sa sœur.
Dans sa biographie "Le carré de Pluton" paru en 1999, Brigitte Bardot rendra un nouvel et un émouvant hommage à Dalida :
"... C'était une femme au fond d'elle-même merveilleuse, grave, intelligente et bourrée de talent. Elle était belle et semblait avoir pris à la vie tous les atouts de la réussite. Elle est partie désespérée sans amour véritable, à la recherche de l'absolu. J'étais quelque part sa sœur, sa jumelle, je la pleure, je la pleurerai car elle était et restera unique. BB ".

DALIDA ET BRIGITTE BARDOT
Brigitte Bardot, dès les années 50, reconnaît publiquement qu'elle a beaucoup d'admiration pour Dalida et achète régulièrement ses disques. C'est en 1958 qu'elles font connaissance. En plus d'une affinité rapide, elles se découvrent de nombreux points communs. Brigitte Bardot assiste toujours avec discrétion à plusieurs de ses concerts. Au cours de ces 30 années, elles se retrouvent souvent et Dalida passe ses vacances à la Madrague dès que son emploi du temps le lui permet.

 

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse