• Acceuil
  • Acceuil

JULIO IGLESIAS

julio iglesias dalida"... Je connaissait très bien Dalida, j'aimais profondément Dalida et je n'ai pas compris son geste, je n'ai pas cru l'annonce de son départ. Nous avons chanté souvent ensemble. La première fois que nous avons chanté, je l'ai prise dans mes bras et elle m'a dit : Chanter ensemble oui, mais me prendre dans les bras non ! Et puis nous nous sommes rapprochés. C'était une femme très respectable...".

DALIDA ET JULIO IGLESIAS
Dalida découvre la voix sensuelle de Julio Iglesias dans les années 70. Il vient d'entamer une carrière en France et sa popularité est immédiate. Lui se dira impressionné par la carrière mais aussi le charisme de Dalida.
Au mois de décembre 1980, à l'occasion d'un show qui lui est consacré, il propose à Dalida d'être son invitée et de chanter en duo "La vie en rose", puis en juillet 1981, ils partent en tournée interpréter ce duo qui enflamme les foules. Cette même année, ils feront la Une du magazine "Jour de France".
Un lien fort les unit. Ils partagent de nombreux plateaux de télévision et prennent à chaque fois un immense plaisir à se retrouver.
Julio Iglesias, aujourd'hui encore, évoque régulièrement son amie, leur complicité et toute son admiration.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse