• Acceuil
  • Acceuil

Fresque Dalida à Montmartre

dalida fresque montmartre

Le 9 et 10 novembre 2019 a été réalisé une nouvelle fresque.

retour aux évènements

 
Le 9 et 10 novembre 2019 a été réalisé une fresque de 3 mètre 50 de large par 3metre 10 de hauteur, sur les murs de la commanderie de Montmartre (9bis rue Norvins, 75018 Paris).
Elle représente les grandes dames du music-hall Parisien et international : Dalida, Edith Piaf et Mistinguett.  Elle a été réalisée par Jo Di Bona, Figure emblématique de la scène du street art parisien.
Cette fresque, entière ou par panneau, sera mise en vente au profit du Téléthon. Elle sera exposée jusqu’à fin janvier 2020.
Crédit photos : Alexandre Moyse.
 
dalida fresque montmartre dalida montmartre montmartre dalida mistinguett
 

Jo Di Bona : Nouvelle figure emblématique de la scène Street Art parisienne, Jo Di Bona doit son succès fulgurant à sa technique unique qu’il a lui-même inventée: le Pop Graffiti, où il associe collages, diverses influences du graffiti et la culture pop dont il s’est profondément imprégné. Fauviste des temps modernes, Jo mélange couleurs et mouvements pour créer des visages empreints de poésie, d’émotions et de joie de vivre. Dans ses oeuvres, Jo rend hommage avec la même tendresse aux icônes et grands personnages de l’histoire qu'aux inconnus de passage, nourri par le regard généreux qu’il porte sur l’humain car “le plus important à ses yeux, c’est le partage” (Artist’up)
Couronné du prestigieux 1er Prix du graffiti de la Fondation EDF en 2014. 
Jo fait également parti des premiers Street Artistes au monde à avoir fait son entrée au siege des Nations Unies à New York en Janvier 2017, et figure parmi les 50 artistes représentés dans le Guide de l’Art Contemporain Urbain 2019.
Audrey Decker

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.