• Acceuil
  • Acceuil

Accueil

detour copy01L'annonce de son départ, dans la soirée du 3 mai 1987, a laissé une foule d'orphelins à travers le monde. Aucun magazine, aucun journal n'a omis de lui rendre hommage en première page, même 37 ans après...
Le 3 mai prochain marquera le 37e anniversaire du départ de Dalida. Bien que conscients de son absence physique depuis ce triste jour de mai, nous ressentons toujours sa présence vivante à travers son œuvre intemporelle.
En cette occasion, comme chaque année, deux magnifiques compositions florales seront déposées au cimetière de Montmartre, au nom des fidèles admirateurs. En raison de cette journée en semaine, aucun rassemblement officiel ne sera organisé lors de ce dépôt, mais tout au long de la journée, nous serons nombreux à venir lui rendre hommage, comme chaque année. À noter qu'Orlando souhaite qu’aucune composition de fleurs ne soit déposée devant la statue.
Nous remercions les participants de ces deux compositions florales, fidèles année après année, pour leur présence et leur amour continu envers Dalida.

Dalida fleurs