• Clips vidéo
  • Clips vidéo

Mélany Robbens (18 ans) Dottignies

Bonjour je m'appelle Robbens Mélany et je voulais partager mon histoire.
Comment Dalida est entrer dans ma vie?
Il y a maintenant 2 ans que j'ai réellement découvert Dalida.
Je fait partie de "La Boite A Musique d'Emilie" (école du spectacle) et chaque année nous sommes sur scène pour chanter, danser, faire de la comédie, etc ....
En 2014, j'ai du chanter "Pour ne pas vivre seul" de Dali un peu plus en allant voir sa biographie quand j'ai lu tout ce quelle avait vécu j'avais les larmes au yeux et un pincement au cœur.
J'ai commencer a chercher toutes ces chansons après a regarder toutes les émissions et interview quelle a fait et aussi j'ai acheter les livres "Mia zia, ma tante Dalida" de Luigi Gigliotti (son neveu), "Dalida une vie brûlée" de Bernard Pascuito et aussi "La véritable Dalida" de Emmanuel Bonini.
Depuis elle ne me quitte plus chaque jour j'ai besoin d'entendre ces musiques, de lire mes livres, j'ai même envoyer un courrier a Orlando mais malheureusement je n'ai jamais eu de réponses.(je ne sais pas si j'avais la bonne adresse).
Maintenant quand on me dit Dalida je peux dire sa vie, ses titres de chanson, etc...
Malgré mon jeune âge, je suis fière de dire que je suis fan de Dalida !
Elle est avec moi a chaque instant, elle me pousse a chanter, aussi quand sa ne va pas je l’écoute et sa passe.
Je me suis promis qu'un jour j'irai a Paris pour voir où elle habiter,où elle est enterrer et voir la place de mon idole ! (La place Dalida)
Voilà mon témoignage pour cette grande dame qui nous a peut être quitter physiquement mais reste a jamais dans nos cœur !

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse