David Cliche (41 ans) Québec Canada
Charmante et enivrante ! Je me sens proche de cette femme depuis déjà 28 ans cette année en fait (depuis l'apparition de l'album "Comme si j'étais là") et depuis ce temps elle m'a accompagné dans tout mes moments de vie. Dalida pour moi, c'est plus qu'une artiste, c'est une amie.
Éric Veillette (29 ans) Montréal - Canada
Dalida est plus qu'une interprète ; elle est une âme soeur, une amie...elle vous gonfle de joie et de boneur quand le besoin s'en fais sentir et elle vous fais pleurer toutes les larmes de votre coeur si celui-ci est déchirer.Ce sont mes parents qui m'ont fais connaitre Dalida et je leurs remercie de ce belle héritage...elle a décider de nous quiter je n'avais que 14 ans et ce fut une tres grande perte car elle étais plus qu'une star mais aussi une femme a part entierre qui savais comment rejoindre le coeur de ceux qu'elle aimais c'est a dire sont public pour qui elle a donner ça vie entierre...Dalida tu es pour moi une amie tres chere...
Marie Reine Simard (54 ans) Sept-iles Q.C.
Bonjour Dalida... Je suis toujours avec toi,je m'ennuie de toi de tes belles chansons tu est pour moi,la meilleur chanteuse,je suis une fan de toi j'écoute beaucoup tes chansons d'amour
Nick De Lafontaine (33 ans) Fleurimont - Quebec
Dalida a marqué ma jeunesse et elle est tjrs aussi présente dans mon fort intérieur. Cette femme si gracieuse et honorée par la beauté restera gravée dans ma mémoire et dans mon coeur à tout jamais. L'annonce de son décès a créé un immense vide dans la chanson. Aujourd'hui, je suis agé de 33ans et je pense souvent à elle comme si elle était toujours là. Aucune femme chanteuse ne pourra remplacer Dalida dans le coeur des québécois ni des autres ethnies.
Gabriel Bibeau-Hallée (19 ans) Montréal
Bonjour, j'aime Dalida depuis environ 2 ans, jamais je pourrais expliquer ce qui m'accroche tant à cette femme qui a changé ma vie... ...un magnétisme inexplicable... Dalida, pour nous tu as sacrifié -Lucas- Tu étais la plus belle femme du monde, tout en menant -Une Vie d'Homme- Aujourd'hui tu es au paradisco avec -Gigi l'amoroso- Mais peut-être te verrais-je descendre du ciel comme un -Captain Sky- quand je chuchoterai tout bas -Dans Ma Chambre-, -Reviens-Moi-, Ton souhait de -Mourir Sur Scène- ne c'est pas réalisé, Mais tu peux dire: Je l'ai fait -À Ma Manière-, -Et La Vie Continura- tant que la terre tournera, me diras-tu? Non car on peut dire qu'aujourd'hui sans toi, -C'est Fini La Comédie-, Même si tu es -Plus Loin Que La Terre-, Cela ne m'empêche pas de t'offrir un éternel -Bravo- côté coeur, côté cour, Car toujours est en fleur, -Ton Prénom Dans Mon Coeur- Dalida, -Je T'aimerai Toujours-!
Fady Lahoud (39 ans) Montreal
Malgré que je suis né en septembre 1970 Je n'ai pas eu l'occasion de connaître qui est Dalida. Je ne connaissais le nom de Dalida que sur les lèvres de quelques personnes par-ci et par-là, sans vraiment me pencher sur qui qui chantait la musique, un illettré de la musique quoi! Je n'est même aucune mémoire d'entendre parler de sa mort. Ce n'est que tout juste récemment que j'ai tomber « par hasard » sur une chanson de Dalida sur YouTube. Tout de suite j'ai tombé amoureux de la femme et tout ce qu'elle représentait. Mon Dieu... Dali, je me demande où c'est que j'étais pendant tous ses années-là. Je regrette vraiment de ne t'avoir pas connu avant. Tout ton être inspire l'amour. J'ai presque envie de retourner dans le passé et même de t'empêcher de vouloir partir. Mais je dois respecter la liberté de l'Être. On a tous choisis comme un seul Être cette réalité, ce cours de l'histoire, cette création du chemin vers la Conscience de l'avenir. Dali, tu es une Maître qui ma enseigner la compassion. Quand l'élève est prêt le Maître apparaît, je suppose. Tu a choisis de t'incarner pour avoir une mission spécifique sur la Terre. Cette mission n'est pas facile. Et même à travers ta souffrance et ta mort tu ma enseigner la compassion. Grâce à toi, je m'ai promis que je ne laisserait personne souffrir du coeur et de la solitude. Je vais faire tout mon possible pour agir comme un baume du coeur. Tu m'as mit un peu plus de l'amour dans mon coeur. Oui, Je te pardonne... de tout mon coeur, de tout mon âme et de tout mon Esprit. Et je te dis un grand Bravo, tu a réussi ta Vie professionnelle Et personnelle car ta Vie est Une. Tu ne sera jamais oublier et qui sait, dans mille ans peut-être tu recommenceras et j'essayerais d'être là pour te dire... Merci. Merci à toi aussi Orlando, tu es un Grand Être toi aussi. Tu a ta part de Sacrifice. Le Sacrifice c'est de la souffrance avec Amour.
Fady Lahoud (39 ans)
Montreal
Charles (53 ans) Montreal
merci très beaux site super beaux vous faite vraiment beaux travail dAlida restera toujours dans ma tête et dans mon cœur un grand signe d amour merci charles
Charles (53 ans)
Montreal
David Cliche (31 ans) Québec
Dali, par tes chansons,par ton rayonnement,par ton inspiration en tant que femme et artiste que tu es, tu a su conquérir mon coeur pour l'éternité. Après 21 ans de fréquentation, 21 ans que je te connais toi l'artiste.Nous pouvons dire que nous avons parcouru un long chemin périlleux.Cependant il fut moins escarpé bien sûr parce que tu es toujours à mes côtés. Dali mon amour, merci d'être la reine de mon coeur et de bien d'autres admirateurs. Les gens peuvent dire n'importe quoi mais moi je t'aime et cela fait toute la différence. Je parle de toi au présent car pour moi tu es toujours vivante, bien réelle,plus réelle que toutes ces chanteuses matérialistes et séxualisées d'aujourd'hui. Tu es et tu sera toujours la plus grande et grâce à ton frère Orlando qui se bat pour toi encore aujourd'hui, nous pouvons grâce à lui goûter au plaisir de te découvrir ou redécouvrir et de t'aimer au présent. Merci Orlando!! Merci Thierry!!